Le Label Belle Rage Music nous a dévoilé le clip officiel du titre « Na Kangami » de son Artiste Big Tyger. Avec ce titre, nous constatons que Big Tyger a placé la femme au centre de ses priorités car même dans le clip « African Woman » qui est sorti il y’a seulement deux mois, par là il confirme aussi qu’il est un serial hit maker.

2e single officiel extrait du prochain opus Black Viking de Big Tyger, dans cette chanson, il chante l’amour qu’il a pour une jolie demoiselle qui ne cesse de l’ignorer, il est raid dingue de la meuf mais elle ne le gère pas, elle ne le calcule pas, elle ne décroche pas à mes appels, il est prêt à tout pour elle mais la jeune et jolie demoiselle ne lui accorde même pas une seule seconde. Malgré tout ça il persévère, il chante « Na Kangami » en liganla qui veut dire « Je m’accroche », il se s’accroche fortement aux sentiments qu’il a pour la meuf, il s’accroche à l’espoir de pouvoir vivre une vie heureuse avec elle, lui mettre la bague au doigt et jouir amplement de l’immense amour qui rempli son cœur. La meuf est pour lui comme une dope dont il accro, il ne compte pas la lâcher tant qu’il n’aura pas sa dose d’amour infini et de plaisir que la relation avec sa dulcinée pourrait lui procurer.

La musique a été produite, mixée et masterisée par Bob Mass, le Clip quant à lui est le chef-d’oeuvre de Big Kloz. Alors ne lâchez aucune seconde de ce beau clip, regardez ça jusqu’à la fin, savourez toutes les secondes de ce magnifique clip officiel de la chanson « Na Kangami ».

SUBSCRIBE TO OUR YOUTUBE CHANNEL