Certaines personne se demandaient déjà pourquoi je mets pas aussi un accent sur notre « petit » Tenor qui ne cesse de nous mettre la joie au cœur en brisant les barrières pour se faire une place dans la cour des grands de l’international. Bon, voici alors un truc spécial rien que pour lui. Le créateur du Dab fait par la première dame Chantal Biya lors des awards Canal2’Or le 04 mars 2017 au Palais des congrès de Yaoundé, est tellement plein d’énergie. Et pour cela, il faut le reconnaitre.

En matière de Showbiz, l’âge est le dernier souci car il faut rappeler que notre jeune rappeur n’a que 20 ans.  Je sais que certains sorciers diront que : « Et puis quoi ?» « Est-il le premier, ou sera-t-il le dernier?? » Oui, il est le premier Kamer à Signer avec la multinationale de production artistique UNIVERSAL MUSIC AFRICA. Et puis, c’est extraordinaire puisqu’on ne voit pas cela tous les jours. Surtout dans un contexte comme le notre où on ne respecte quelqu’un que pour son âge et non pour ses réalisations ou son talent.

Parlons un peu sont Europe Tour qui a suscité plusieurs polémiques sur la toile. Moi je wandayais seulement sur les gens qui bavardaient que « Tenor a fait ci, Tenor a fait ça ». Ou le mauvais cœur donne même quoi à certaines personnes ooh. Nous on regarde seulement heinnn. Moi personnellement je respecte le bon travail. En plus ça sert à rien de haïr quelqu’un juste parce qu’il fait ce que tu ne parviens pas à faire. Les gens devraient déjà comprendre à un certains niveau que leurs avis ne comptent même pas un peu dans la réussite des autres. C’est Dieu seul qui a le dernier mot massa !!!

N’est-ce pas pendant que les haineux passent le temps à bavarder, notre « bon petit » Tenor ne fait que bosser dur?? La preuve est qu’il compte dans les jours à venir, balancer son maxi single intitulé « NNOM NGUI ». A voir rien que l’affiche nor, on sent que ça va être une tuerie. Une balle en plein crâne de tous les ennemis du progrès. Quelqu’un porte son pantalon, c’est toi que ça sert?? Faut arrêter ça pardon!! Nous on veut seulement voir le Vert-Rouge-Jaune au sommet de la Zik africaine. Et pourquoi pas celle du monde? Surtout qu’  « Impossible n’est pas Camerounais ». Croisons juste les doigts. Comme BIMSTR (Be in the music Street) dit souvent,  « Je fais ma part car je ne fais pas dans la sorcellerie ».

Frank Parfait Namekong