C’est désormais confirmé, le jeune talentueux rappeur camerounais Sojip vient d’être engagé comme artiste du label indépendant de production Big Dreams Entertainment, qui a déjà apporté une touche singulière au développement de l’industrie musicale du Cameroun, en manageant les carrières de Locko, KO-C, Krys M.

Cette collaboration prometteuse entre l’un des labels les plus influents de production d’artistes en Afrique Francophone, et le rappeur aux punchlines tranchantes permettra de valoriser davantage le talent de ce dernier.

Avec Helium Protect le groupe au sein duquel il a évolué, et en solo à travers des freestyles remarquables comme « Lettre A Mon Ex », le remix de « Devil No Di Sleep », ou encore le single « Ça Vient Du Kwatta », Sojip a su imprimer sa marque dans le paysage Hip Hop au Cameroun, avec un flot percutant, une écriture simple, imagée et saisissante sur les réalités du quotidien. Des atouts qui font de lui une valeur sûre dont l’étoile ne demande qu’à briller plus fort.

Suivez Sojip et Big Dreams Entertainment sur les réseaux sociaux pour tout savoir des projets imminents de cette signature.